
En ligne vente orlistat
Description de l'article
L'Orlistat (Orlistat Sandoz) est un médicament de la famille des Médicaments destinés au traitement du surpoids. Il s'agit d'un médicament vétérinaire. Il est commercialisé par le laboratoire Sandoz Pharma GmbH. C'est un médicament pour usage humain dont la substance active est l'Orlistat.
Informations sur le médicament
Orlistat est un médicament vétérinaire appartenant à la famille des Médicaments destinés au traitement du surpoids. Il s'agit d'un médicament pour usage humain dont la substance active est l'Orlistat.
La substance active d'Orlistat est la molécule Allium. Orlistat Sandoz contient également un excipient, le lactose monohydraté. Le comprimé pelliculé d'Orlistat est blanc avec l'inscription « SANDOZ » sur une face, et « 60 MG » sur l'autre face. Il contient également de la maltodextrine, du lactose, du sodium, du dioxyde de silicium, de la stéarate de magnésium, du polysorbate 80 et de la cellulose microcristalline.
Dose quotidienne recommandée
Orlistat est disponible sous forme de comprimé pelliculé. Les comprimés pelliculés d'Orlistat doivent être pris au cours des repas et avec les principaux repas. Les doses quotidiennes maximales recommandées sont de 120 mg.
Ingrédients
Orlistat Sandoz contient de l'Orlistat Alum. Cet excipient est un polysorbate 80. L'Orlistat Sandoz contient également du lactose monohydraté.
Contre-indications
Orlistat ne doit pas être utilisé par les enfants de moins de 18 ans ou les femmes en âge de procréer. Les comprimés pelliculés d'Orlistat Sandoz ne doivent pas être utilisés par les femmes enceintes ou allaitantes. Le médicament ne doit pas être utilisé pendant plus de 2 semaines consécutives sans un avis médical. Le médicament ne doit pas être utilisé par les personnes ayant une insuffisance hépatique sévère ou des problèmes cardiaques.
Symptômes et instructions en cas de surdosage
Si vous avez pris plus de Orlistat Sandoz que vous n'auriez dû:
- Les symptômes d'un surdosage peuvent être les suivants: nausées, vomissements, diarrhée, maux de tête, somnolence, faiblesse, fatigue, confusion, confusion, vertiges, tremblements des mains et des pieds, perte d'appétit, troubles de la vue, vision trouble.
- Consultez immédiatement un médecin ou rendez-vous immédiatement aux urgences de l'hôpital le plus proche si ces symptômes se produisent.
Surdosage et médicaments apparentés
Si vous avez pris trop d'Orlistat Sandoz et que vous ressentez l'un des effets indésirables suivants, consultez immédiatement un médecin ou rendez-vous aux urgences de l'hôpital le plus proche.
Fièvre
Dans de rares cas, des effets indésirables tels que des réactions allergiques graves (hypersensibilité) peuvent survenir, mais seulement pendant une courte période. Il est très important que vous consultiez immédiatement un médecin si vous constatez l'un des symptômes suivants pendant que vous prenez Orlistat Sandoz: sueur, urticaire, gonflement de la peau et des muqueuses ou difficultés respiratoires, gonflement de la langue, des lèvres, de la bouche ou du visage (rash), urticaire ou démangeaisons sévères.
Crise d'asthme
Une crise d'asthme peut survenir dans de très rares cas chez les personnes souffrant d'asthme. Dans de tels cas, un traitement médical peut être nécessaire. Consultez immédiatement un médecin ou rendez-vous immédiatement aux urgences de l'hôpital le plus proche si vous constatez l'un des symptômes suivants pendant que vous prenez Orlistat Sandoz: difficulté respiratoire et gonflement des membres, essoufflement, douleurs thoraciques, oppression thoracique, respiration sifflante ou sifflement.
Effets indésirables de nature hématologique
La prise d'Orlistat Sandoz peut provoquer une augmentation des taux sanguins de lipides, des modifications des paramètres sanguins telles que la glycémie, la glycoprotéine de sérum et la créatine phosphokinase dans le sérum sanguin. La possibilité d'une interaction entre Orlistat Sandoz et les médicaments énumérés ci-dessous doit être envisagée.
Orlistat Sandoz ne doit pas être utilisé chez les enfants de moins de 18 ans, les femmes en âge de procréer, les personnes souffrant d'insuffisance hépatique grave ou de problèmes cardiaques.
Instructions pour une utilisation correcte
Si vous avez pris plus d'Orlistat Sandoz que vous n'auriez dû:
- Lorsque vous vous rendez aux urgences, prenez contact avec le personnel hospitalier pour leur demander de vous prescrire une boîte de médicaments de secours.
- Pendant le traitement, prenez les comprimés Orlistat Sandoz avec suffisamment d'eau.
- Demandez à votre pharmacien de vous fournir des médicaments pour vous aider à gérer votre réaction au médicament.
- Si vous avez pris plus de comprimés Orlistat Sandoz que vous n'auriez dû, consultez immédiatement un médecin ou allez directement aux urgences de l'hôpital le plus proche.
Surdosage
Consultez immédiatement un médecin ou rendez-vous immédiatement aux urgences de l'hôpital le plus proche si vous avez pris plus d'Orlistat Sandoz que vous n'auriez dû.
Prévention des effets indésirables
Lors de la prise d'Orlistat Sandoz en quantité excessive:
- Consultez immédiatement un médecin ou rendez-vous immédiatement aux urgences de l'hôpital le plus proche si vous présentez des symptômes tels que des réactions allergiques telles que des éruptions cutanées, une éruption cutanée et un gonflement des lèvres, de la langue ou du visage (rash).
- Si vous prenez du médicament par voie orale et que vous développez des symptômes tels qu'une grave réaction allergique accompagnée de symptômes tels qu'une éruption cutanée, une éruption cutanée et un gonflement des lèvres, de la langue ou du visage (rash), consultez immédiatement un médecin ou rendez-vous immédiatement aux urgences de l'hôpital le plus proche.
- Si vous prenez du médicament par voie orale et que vous développez des symptômes tels que des vomissements et de la diarrhée, consultez immédiatement un médecin ou rendez-vous immédiatement aux urgences de l'hôpital le plus proche.
Génériques
Le médicament est un générique d'Orlistat. Les médicaments génériques ne sont pas des copies exactes du médicament original. Les comprimés Orlistat Sandoz contiennent 60 mg d'Orlistat, la même quantité de l'ingrédient actif de l'original.
Orlistat Sandoz générique
Orlistat Sandoz générique est un médicament utilisé pour le traitement du surpoids. Orlistat Sandoz générique est un médicament prescrit pour le traitement du surpoids. Les comprimés Orlistat Sandoz générique contiennent les mêmes ingrédients que l'original. Orlistat Sandoz générique ne peut être pris que par un médecin.
Autres médicaments contre l'obésité
Ce médicament peut interagir avec certains autres médicaments, y compris les médicaments à base de plantes pour le traitement de l'obésité. Informez votre médecin ou votre pharmacien de tous les médicaments que vous prenez, y compris les médicaments sur ordonnance et en vente libre, les vitamines et les produits à base de plantes ou à base de plantes.
Ce médicament ne doit pas être utilisé dans les cas suivants:
- Si vous êtes allergique au médicament.
- Si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.
- Si vous souffrez d'une maladie grave du foie ou de la vésicule biliaire.
- Si vous avez une maladie chronique du foie ou des reins ou un diabète.
- Si vous souffrez de déshydratation.
- Si vous souffrez de problèmes de reins ou d'estomac.
- Si vous avez des problèmes de foie.
- Si vous avez des problèmes de vésicule biliaire ou de maladie du côlon.
Information patient approuvée par Swissmedic
Orlistat (Orlistat) pour le traitement de la perte de poids
GlaxoSmithKline AG
Qu'est-ce que Orlistat et quand doit-il être utilisé?
Orlistat est un médicament indiqué pour le traitement de la perte de poids chez les adultes et les enfants de plus de 12 ans.
Orlistat est un inhibiteur de la lipase. Il réduit la quantité de graisses dans le corps. Il permet une réduction du cholestérol total et des triglycérides. Il aide à l'élimination des graisses et à la réduction de la graisse chimique dans le sang.
Orlistat n'a pas d'effet sur la santé cardiaque.
Quand Orlistat ne doit-il pas être pris/utilisé?
Orlistat ne doit pas être administré en cas d'hypersensibilité connue au principe actif orlistat.
Quelles sont les précautions à observer lors de la prise/de la prise de Orlistat?
Des cas de sécheresse ou de douleurs musculaires ont été rapportés chez des patients qui prenaient ou ont utilisés des anti-hypertenseurs oraux tels que le diurétique léger ou le médicament de l'hypertension artérielle.
Référence :
L'orlistat est un médicament sous forme de comprimé, dont l'efficacité est connue sous le nom d'anastrozole. Il est commercialisé sous forme de comprimé orangé sous forme de gélule (orlistat 120 mg). Il est généralement utilisé pour les personnes diabétiques et les personnes suivantes (voir rubrique « Posologie et mode d'administration »).
Il est prescrit aux personnes souffrant d'une insuffisance cardiaque, d'insuffisance rénale ou hépatique, d'insuffisance hépatique ou rénale, de déshydratation, d'une maladie cardiaque sévère et d'insuffisance rénale chronique.
Il a été démontré que l'utilisation d'anastrozole à forte dose (orlistat en comprimé) n'augmente pas le risque d'accidents cardiovasculaires (hypertension artérielle et rétinite pigmentaire).
Il est utilisé pour traiter le diabète de type 2 chez les patients atteints d'un diabète de type 2 ou d'une maladie rénale.
En utilisant orlistat, vous ne devriez pas prendre de dose double pour compenser la dose que vous avez oubliée et vous devriez prendre une décision éclairée si vous ne ressentez aucune amélioration.
Dans cet article, vous devez comprendre les effets du médicament à l'aide de son métabolisme de base, vous recevrez le nom du médicament et vous conseillera sur la meilleure façon d'utiliser le médicament à l'aide de son métabolisme.
Risque cardiovasculaire
Les réactions de chute de la pression artérielle et de la respiration, mais également les évènements allergiques à la substance active ou à l'un des excipients mentionnés dans la rubrique « Anastrozole », ont été plus fréquents chez les patients traités par ces médicaments et étaient plus fréquents avec les médicaments utilisés dans les études cliniques. Ils peuvent être réversibles, voire difficiles à traiter.
Des études menées avec orlistat ont montré que le risque d'accidents cardiovasculaires était plus élevé dans les études cliniques menées avec ce médicament (voir rubrique « Avis de pharmacovigilance »).
Les données d'efficacité des médicaments ainsi que celles de l'automédication (voir rubrique « Contre-indications ») ont été évaluées dans des essais cliniques avec orlistat et ont mis en évidence que le risque relatif de décompensation cardiaque peut être augmenté dans le cas d'une utilisation d'une dose de 1 à 2 gélule par jour (voir rubrique « Posologie et mode d'administration »).
Pour mincir durablement, il ne suffit pas de manger moins et mieux, encore faut-il savoir ce que l’on mange. Les aliments sont les clés de la réussite, pas l’équation nutritionnelle. Pour perdre du poids sereinement, il faut prendre en compte les calories, les nutriments essentiels et les effets de l’assiette sur l’organisme, les hormones et le corps.
Les aliments sont nos alliés minceur, mais ils ne font pas tout. Ils ne sont pas nos ennemis non plus. Les régimes minceur, aussi restrictifs qu’ils soient, ont montré leurs limites : rien ne peut être ajouté ou retranché à notre alimentation.
En effet, la clé de la réussite tient à la composition des aliments. Pour perdre du poids durablement, le mieux est de bien les connaître. En voici les principaux.
Dernière mise à jour le 11.10.2012
Aliments et calories
Aliments
L’alimentation quotidienne est la clé du succès d’un régime amaigrissant. Les calories sont la nourriture de notre organisme et la base de tous les régimes. Il faut en consommer assez pour avoir assez d’énergie pour fonctionner.
Les aliments
Il existe plus de 3000 aliments dans notre alimentation et chacun a des apports caloriques différents. Une portion de 100 g de pâtes ne représente pas la même valeur calorique qu’une portion de 100 g de viande. Certains aliments apportent plus de calories, mais aussi plus de nutriments essentiels tels que les vitamines et les minéraux. Certains apportent également plus de lipides et moins de glucides, c’est donc un bon compromis pour ceux qui ont une alimentation trop riche en calories.
La quantité de calories absorbées pour chaque gramme de nourriture dépend de la densité calorique du produit. Une pomme de 100 g, par exemple, apporte 105 kcal alors qu’une pomme de 100 g de taille moyenne ou une pomme de taille moyenne apporte 200 kcal.
Les glucides, les lipides et les protéines fournissent tous de l’énergie aux cellules. La quantité de calories que nous absorbons, est aussi influencée par l’index glycémique. Le sucre contenu dans les glucides raffinés (blanc, blanc dur, sucre blanc) est plus calorique que celui des glucides complexes, comme celui du riz complet.
Les glucides sont les éléments constituants des aliments. Ils sont nécessaires à l’organisme pour fabriquer de l’énergie. Pour 100 g de pommes de terre, 11 g de glucides sont assimilés.
Les lipides sont les graisses que nous consommons : ils apportent de l’énergie, mais aussi des matières grasses dans le sang, et permettent la circulation du cholestérol vers les cellules. Les lipides apportent également des acides gras essentiels (AG) que notre organisme ne synthétise pas (vitamine E).
Les protéines sont les éléments constituants de l’organisme. Elles sont indispensables à la construction des muscles, qui fournissent de l’énergie à notre corps pendant l’effort. La viande, le poisson et les œufs fournissent des protéines de bonne qualité. L’exemple des œufs : en fonction de leur nature, les œufs apportent 6 ou 8 kcal pour 100 g.
Avant tout chose, il est important de bien différencier les aliments, les glucides et les lipides des protéines et des graisses. Les lipides et les protéines sont essentiels au bon fonctionnement du corps. Ce sont des éléments constituants des cellules et des organes. Les lipides apportent de l’énergie à notre organisme, mais aussi des acides gras essentiels (AG).
Le sucre et les glucides raffinés sont les deux types de glucides qui ont le moins de valeur nutritionnelle : ils apportent beaucoup de calories, mais ne fournissent pas de vitamines, de minéraux, de fibres, de vitamines, de minéraux et d’acides gras essentiels. Les sucres raffinés sont aussi des lipides qui fournissent beaucoup de calories. Le sucre contenu dans les produits sucrés (sucre, sirop de glucose-fructose...) est plus calorique que celui contenu dans les sucres lents.
A l’inverse, les aliments riches en protéines sont essentiels au bon fonctionnement de l’organisme : ils contiennent des vitamines, des minéraux, des fibres et des protéines. Les viandes et les poissons sont les principaux aliments riches en protéines.
Lorsqu’on parle de viande, on parle de viande rouge ou de viande blanche : le choix est donc difficile. La viande doit être consommée dans le cadre d’une alimentation variée, riche en légumes et en légumineuses.Le poisson, quant à lui, doit être consommé au moins une fois par semaine, sauf pour les personnes qui ne peuvent pas en consommer par manque de temps.
Le poisson est riche en oméga 3, un acide gras essentiel pour notre corps. Ils sont aussi importants que les omégas 3 dans les poissons gras pour le cœur et le cerveau (
En outre, le poisson contient de nombreux nutriments, dont des protéines, des acides gras oméga 3 et de la vitamine D, qui sont essentiels à notre organisme.
Il existe différentes catégories d’aliments et de matières grasses : les protéines, les lipides, les glucides et les fibres qui apportent de l’énergie pour notre organisme et qui régulent le transit intestinal.
Les protéines sont des molécules indispensables au corps : elles permettent la construction musculaire, et sont nécessaires au fonctionnement de la peau, des cheveux et des ongles. Les protéines fournissent des protéines, des lipides et des vitamines, dont la vitamine D.
Les fruits et légumes sont une source importante de vitamines, minéraux et antioxydants. Les fruits et les légumes sont riches en fibres alimentaires, ce qui permet de réguler le transit intestinal, de lutter contre la constipation et la rétention d’eau.
Le lait, les yaourts, les fromages et les œufs sont riches en protéines et en calcium : ils sont donc bénéfiques au fonctionnement du système immunitaire. Le lait contient aussi des protéines et des calcium, des vitamines et des minéraux essentiels.
Il est recommandé de boire 1,5 à 2 litres d’eau par jour.
Enfin, le et les produits laitiers sont une excellente source de calcium : on en trouve dans le lait demi-écrémé, les yaourts, le fromage blanc et les fromages à pâte dure. Les produits laitiers contiennent des protéines, des calcium, des vitamines et des minéraux.
Aliments et hormones
Les aliments qui augmentent le taux d’hormones sont également importants pour un régime amaigrissant. qui augmentent les taux d’hormones sont riches en graisses et en calories : ils augmentent les niveaux de graisses dans le sang et de sucres : le sang est donc saturé. Les aliments riches en graisses et en sucres augmentent les taux de sucre dans le sang et de graisses saturées et insaturées.
Certains aliments augmentent également les hormones et le taux de sucre dans le sang.
Les produits laitiers sont une excellente source de calcium, et de protéines : ils sont donc importants pour un régime amaigrissant.
Les protéines sont également un élément important pour le fonctionnement des hormones, et notamment de la thyroïde. Le thon et la crevette contiennent beaucoup de protéines, mais aussi du sodium : le sel est donc très important pour le fonctionnement de la thyroïde. Le thon, le maquereau et la sardine sont riches en sodium, mais aussi en oméga 3 : ces acides gras essentiels ont un effet positif sur la thyroïde. Le lait et les produits laitiers contiennent de la vitamine D : la vitamine D aide à fixer le calcium dans les os, qui sont ainsi protégés contre les problèmes osseux et les maladies cardiaques.
Les protéines sont également importantes pour la croissance des os, et jouent un rôle dans la régulation de la pression artérielle, la fonction immunitaire et la croissance. Les viandes rouges sont riches en protéines, en lipides et en calories, ce qui est mauvais pour la santé. Les viandes blanches contiennent moins de protéines mais davantage de graisses : elles sont donc plus caloriques que les viandes rouges. Les œufs sont riches en protéines et en calories, et contiennent des graisses insaturées.
Les aliments et les boissons peuvent aussi affecter la production d’hormones. Certains aliments peuvent diminuer la production d’hormones et augmenter les hormones qui sont produites par le foie.